Candidature sniper 999
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature sniper 999
Je croyais qu'il serait exclus, mince!
Peut tu l'espionner, et m'envoyer le RC???? stp!!
Peut tu l'espionner, et m'envoyer le RC???? stp!!
Jetkill- chasseur lourd
roger2 a écrit:Sniper999 va etre exclu des P.Impact???
Pui-je me joindre a toi pour le detruire?? (quand il sera normal, non debutants)
non il va pas être exclu mais j'ai réussi a me débrouiller pour que je puisse l'attaquer tranquillement ^^ et pas de souci si tu veux te joindre a moi je compte bien me le faire en boucle =D
Slt nitrate, euh petites questions:
Sniper999 va etre exclu des P.Impact???
Pui-je me joindre a toi pour le detruire?? (quand il sera normal, non debutants)
Merci, cordialement Roger.
Sniper999 va etre exclu des P.Impact???
Merci, cordialement Roger.
Jetkill- chasseur lourd
sniper 999 a écrit:Mon chers nitrate je te renvoie l'conpliment
pas de souci ^^ on va bien samuser tout les deux
Il est maintenant chez les P.Impact: 14M pts, et de tres bon joueurs!! Et il est toujours debutants, il faut qu'il augmente ces points!!
Mais je sais que les R.C.S sont les meilleurs. (rime)
Mais je sais que les R.C.S sont les meilleurs. (rime)
Jetkill- chasseur lourd
Pour sûr avec tout ça il ne restera que des ruines fumantes de sa planète
Sanosuke- grand transporteur
reponse
moi je peux appuyer 1 edlm avec 200 destro 350 vaisseax de battaille 280 bombardier 100 croiseur 14 traqueur sa ira tu penses.
metz- Étoile de la mort (
si justement Mel-lo est un pote IG et quand quelqu'un prend un pote pour un con et ben je pete la gueule à ce quelqu'un avec le pote
oui ou laissez-le moi j'envoie juste une RIP
ou alor on lui laisse le choix de sa mort, pour moi ce sera:
Bombardiers: + de 100
Destructeurs : + de 200
CLé : + de 1000
ou EDLM: + de 1
Dépêches-toi de choisir sinon on le fera pour toi
ou alor on lui laisse le choix de sa mort, pour moi ce sera:
Bombardiers: + de 100
Destructeurs : + de 200
CLé : + de 1000
ou EDLM: + de 1
Dépêches-toi de choisir sinon on le fera pour toi
Laisse le moi!
Des qu'il passera normal et non debutants, faites moi le plaisir, j'enverrai ma flotte (+ de 2000 vaisseaux)
NAN, je vais etre gentil, c'est pas mon probleme donc je vous le laisse!!
Des qu'il passera normal et non debutants, faites moi le plaisir, j'enverrai ma flotte (+ de 2000 vaisseaux)
NAN, je vais etre gentil, c'est pas mon probleme donc je vous le laisse!!
Jetkill- chasseur lourd
reponse
mes non mes sincere codoleensce.
sincère condoléances on dit sa en général quand quelqu'un est mort je me voit donc dans l'obligation de te faire part de mes future condoléances envers toi :/ éh oui tu as profité de moi ce que je ne supporte pas tu as profité des autres et je compte bien récupérer mes ressource ainsi que les intérêt et les dédommagement toussa toussa hein je ne te fait pas toute la paperasse mais en gros tu va prendre cher et je m'arrêterai de t'attaquer quand l'envie me viendra... ou pas
cordialement nitrate
cordialement nitrate
Sniper quel petit menteur!! (profiteur aussi )
Jetkill- chasseur lourd
Candidature sniper 999
J'ai dit se que j'avais à dire après s'y vous ne me croyez pas c'est votre problème. .Et aussi ne me trétépas comme sa parce-que moi est-que je vous trète comme sa non . à par les grands cart et la c'est tros .
Enrevoir
Enrevoir
Invité- Invité
Candidature sniper 999
et je voulais savoir qui étais mort que je lui offre des fleurs au moins ces deguelasse comme meme que je suis pas au courant
reponse a la merdic des histoires mdr
tu as du mal a capté je croix tu nous a dit que tu tes fait attaqué et j'attend toujours les personnes .les site ou je vais voir les attques tu tes jamais fait attaqué a part nitrate car on sais appercu que tu demandé le plus de ressource que les autre et enfin de compte je trouve que tu es pas monté vite avec toute les ressource que on ta donné cependant meme avec les 1.000.000 d'excus cette attitude dans un jeux n'ai pas tolerable,en ce qui me concerne la sanction est tombé renvoie immediate du joueur .pour mensonge est escroquerie i tu arrive a me prouvé qui ta attaqué .on refera un autre conseil.voila je te souhaite bonne continuation et j'espere que tu vas reussir a te remonté.
tu as été membre de l'alliance tu en as profité pour soutirer toutes les ressources que tu pouvais en demandant à droite à gauche et en mentant en plus de cela !
Donc n'espère pas qu'on te reprenne
Sur ce bonne continuation
Donc n'espère pas qu'on te reprenne
Sur ce bonne continuation
freeman- Croiseur
Candidature sniper 999
Atendé une minute il m'a attaquée sans résons vous royez sa normal vous qu'il m'attaque sans resons et avant qu'il m'attaque je ne lavais pas insulté se n'est qu'après que je les insulté il m'a détruis une grosse partis de ma flottes et il a détruit casimant tous mes satellite solaire en tous j'en n'avais 90 et après la batalle il ne m'en restait plus que 15.Bon j'avous que j'ai agir un peu tros brutalemant je retir tous se que je lui est dit.Me m'escuse fortemant mais s'il vous plaît accepté moi dans votre alliance.Et encore pardon ...
Mes sinsaire condoléence.
Mes sinsaire condoléence.
Invité- Invité
reponse
je ne peux t'accepter suite au mensonge est au insulte sur nitrate donc cependant on ai des cons ^^ .nitrate je te laisse la parole
Candidature sniper 999
Bonjour je m'appelle sniper 999 et je voudrais faire partit de votre alliance je me conecte minimum 1 fois par jour j'ai 2.938 point.Je ne sais pas quoi dire d'autre c'est la premier fois que je postule pour une alliance désolé.
Invité- Invité
Page 1 sur 1